L’éditeur Entreprise Facile vient d’ajouter une nouveauté importante à son logiciel intégré en ligne, le Bureau Virtuel.
Cette solution (qui rappelons-le ne nécessite ni investissement matériel ou logiciel, ni compétence informatique interne), inclut depuis longtemps les fonctions standard de toute entreprise :
- gestion de la relation client (GRC)
- gestion des fournisseurs et du stock
- gestion élémentaire RH
- gestion du compte d’exploitation
- agenda, espace coopératif et messagerie internes
Et comme tout logiciel intégré, la saisie d’un devis dans le module GRC permet de mettre à jour automatiquement le stock lors de la transformation en livraison et facturation (principe du « workflow »).
Mais, solution à coûts réduits à l’origine conçue pour les petites structures, l’utilisation du logiciel pouvait poser jusqu’ici quelques problèmes de confidentialité pour les sociétés ayant plusieurs commerciaux accédant au système. L’éditeur vient de résoudre ce problème en mettant au point un filtrage plus détaillé que ce qui était jusqu’ici proposé :
Lors de l’édition des autorisations d’accès pour les profils non-dirigeants, ou lors de l’invitation de nouveaux utilisateurs, une nouvelle boite d’options est disponible :
En fonction des cases cochées, l’utilisateur concerné verra ses accès limités :
- A ses données commerciales, il ne verra donc que ses contacts, ses affaires, ses devis
- A son catalogue produit, il verra uniquement ses produits à la vente, son stock
- Et la dernière option lui masquera le catalogue fournisseurs et les bons de commande
Voilà qui étend encore un peu plus les possibilités déjà étonnantes de ce logiciel.
Merci de partager ça avec nous, en est vraiment besoin de ce genre d’informations.
Cela à l’air d’être un très bon logiciel.