Auris Solutions : Cabinet de Conseil en Stratégie Numérique

ITIL

2010
• Les types de communication liée à la transition de services, Pourquoi un système Business Transaction Management?…
• Management des ressources, la gestion du portefeuille de projets, la gestion des actifs
•Les sept péchés capitaux du DSI, l’organigramme des tâches, réussir la mise en oeuvre d’une CMDB
Perception et livrables d’un service, les impacts de la mise en place des processus ITIL®
Mettre en adéquation offre de services et cycle de vie, l’excellence opérationnelle de la DSI…
RACI en français, l’InSourcing, La gouvernance d’entreprise, ITIL : révolution culturelle…
La gestion des incidents, Support des processus ITIL, Qualité Sécurité Environnement Clé N° 2…
Gérer efficacement la conformité de vos licences logicielles, QSE, La segmentation des services…
Le nouveau visage du DSI, 2010 avec les dix bonnes résolutions pour gérer les services…

2009


Clé N°7 : Le processus de contrôle,  mise en œuvre d’une CMDB…
Clé N° 6 : DE L’ITIL A L’ISO 20000 Processus de résolution…
Clé n°5 : ISO 20000, ITIL V3, Projetalgie, Achat IT, PMI, PRINCE2…
• Clé N°4 : le processus de gestion des relations, « Projetalgie »
• Clé N° 3 : pour gérer les services, de l’ITIL à l’ISO 20000…

• Clé n° 2 : ISO/CEI 20000, Entretien avec I. Macfarlane, coauteur d’ITIL V3…

2008


• Clé n°1 : de l’ITIL à l’ISO 20000 : qu’est-ce qu’un service ?

• de l’ITIL à l’ISO 20000

• ITIL V3 et la gestion de la capacité
• ITIL à l’assaut des directions

• ITIL V3 : PRINCE2 2ème partie
• Edition spéciale Formations ETE 2008
• Edition spéciale Technologies ETE 2008
• ITIL V3 : PRINCE2 1ère partie
• ITIL V3 : Gestion de projet avec PRINCE2
• ITIL V3 Mise en oeuvre opérationnelle
• ITIL V3 : Feuilles de route
• ITIL V3 Comment commencer ?
• Introduction à ITIL v3

2007

• ITIL et Business Perspective
• ITIL infogérance et SLA
• L’alignement Stratégique
• ITIL et le Cycle de Maturité des processus ITIL
• ITIL et ISO 20000, 1an après

• Edition spéciale Formation été 2007
• ITIL et COBIT
• ITIL – Planification et mise en oeuvre de la gestion des services
• ITIL et les petites et moyennes organisations
• ITIL et CMMi
• ITIL et la gestion de la sécurité
• ITIL et ICT la gestion des infrastructures

2006
• ITIL et la gestion de la capacité
• ITIL et la gestion de la continuité

• ITIL et la gestion des disponibilités
• ITIL et la gestion des changements
• ITIL Spécial été ISO 20000
• ITIL et la gestion des configurations
• ITIL et la gestion des problèmes
• ITIL et la gestion des incidents
• ITIL et la fonction Service Desk
• ITIL et la gestion des niveaux de services
• Pourquoi ITIL ?


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Avant d'être uberisé,
apprenez à décoder les

17 règles de l'économie numérique


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