Auris Solutions : Cabinet de Conseil en Stratégie Numérique

L’éditeur SAP rachète un spécialiste du cloud computing

Lis moi avec webReader

Cette fois c’est plus que sérieux, l’éditeur SAP qui est le leader des logiciels de gestion intégrés (ERP ou en français PGI) vient d’annoncer le rachat d’Ariba, un éditeur américain spécialisé dans les plateformes d’achat internet (sourcing, approvisionnement, gestion des fournisseurs, …). Avec environ 730.000 entreprises mises en relation par les « tuyaux » Ariba, SAP acquiert une société au cœur de la transformation économique actuelle, transformation qui consiste à augmenter la productivité de l’entreprise en créant un vaste réseau numérique intégrant des spécialistes de chaque domaine.

L’offre de produits en ligne se structure, le marché se réorganise, l’économie numérique se développe. Mais comment la PME / TPE locale peut-elle faire son choix, quels sont les critères de choix, où trouver le bon conseil lorsque les prestataires habituels ont tout intérêt à proposer les solutions de « l’ancien modèle » qui les font vivre (investissements lourds en matériel et journées d’ingénieur) ?

Auris Solutions a développé une offre qui répond spécifiquement à ces questions, et depuis la naissance de ce marché, nous avons acquis une expérience que nous voulons partager avec toutes les TPE et PME qui veulent faire des choix informatiques qui génèrent effectivement des gains.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


_____________


Avant d'être uberisé,
apprenez à décoder les

17 règles de l'économie numérique


Translator

FrenchItalianChinese (Traditional)EnglishGermanSpanishJapaneseArabicRussianHebrewTurkish

Catégories