Cette vidéo a été tournée en 1984. L’homme que l’on y voit avait 29 ans, il donne quelques éléments de réflexion sur l’innovation en France. Depuis la technologie a évolué, et ce qu’il disait pour l’industrie du logiciel est transférable à celle du cloud computing.
Cet homme s’appelle Steeve Jobs, il vient de quitter son poste de CEO après avoir fait d’Apple la première capitalisation boursière du monde.
Le cloud computing est en train de révolutionner les services informatiques des entreprises, mais au-delà de l’évolution technique, il s’agit d’une évolution méthodologique qui en particulier permet d’expérimenter à moindre coût et à moindre risque, expérimentation qui est l’élément essentiel mis en avant par Steeve Jobs pour que l’innovation soit gage de succès.
Auris Solutions s’est donné pour mission d’aider les entrepreneurs à construire cette innovation de marché. A travers la stratégie numérique et avec les outils du cloud computing, nous avons déjà eu des résultats montrant que toutes les entreprises, y compris les plus petites, sont en mesure de tracer un chemin innovateur gagnant.