Auris Solutions : Cabinet de Conseil en Stratégie Numérique

Synthèse de la conférence débat UCO « Fidéliser et développer les ventes chez nos clients étrangers. Le CRM, une solution parmi d’autres ? »

Lis moi avec webReader

Début janvier, le président d’Auris Solutions avait été invité par l’Université Catholique de l’Ouest (Arradon) à participer à la conférence « Fidéliser et développer les ventes chez nos clients étrangers. Le CRM, une solution parmi d’autres ? »

Nous vous proposons aujourd’hui le document de synthèse de cette journée. Bonne lecture.


La conquête de parts de marché à l’étranger n’est pas chose aisée. Mais être capable de les garder voire d’augmenter leur pourcentage, voici le vrai challenge qui est en même temps la clé pour une réussite à long terme.
Quelque que soient les canaux de distribution – pour maintenir à flot cette source de revenus, chaque entreprise est amenée à se doter de compétences, d’outils, d’une véritable culture à l’export et de critères d’évaluation à la fois adaptés et adaptables.
Afin d’avoir une perception/vision claire et pragmatique du développement et de la fidélisation des clients à l’étranger, des acteurs du monde de l’export ont été réunis à l’amphithéâtre de l’Université Catholique d’Arradon le 12 janvier 2011 dans le cadre de la formation Licence Professionnelle « Assistant Export Trilingue ».

La séance de témoignages fut ouverte par (cliquer ici pour télécharger le texte en pdf).

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


_____________


Avant d'être uberisé,
apprenez à décoder les

17 règles de l'économie numérique


Translator

FrenchItalianChinese (Traditional)EnglishGermanSpanishJapaneseArabicRussianHebrewTurkish

Catégories